les jeux vidéo et les figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

Aller en bas
Darkrodav
Darkrodav
Messages : 415
Date d'inscription : 17/03/2019
Age : 45
Localisation : Belgique

Astuce, Infos AC Valhalla Empty Astuce, Infos AC Valhalla

Lun 16 Nov - 7:57
Salut un petit guide des Astuces ou de simples infos qui devrait pouvoir vous aider un peu.
ATTENTION il y a un risque de spoil.

Sur la MAP cherchez les photos Indoduf certaine vous donnerons des indices pour trouver les caches de ceux que l'on ne voit pas ou d'autre indices comme les bugs de l'Animus

Les choix avec Sigurd
Il existe au fil du jeu des choix qui influenceront Sigurd pour voir en vous un leader ou pas.

Le premier choix ce présente lors de votre préparation pour partir vers l'Angleterre de garder ou non le butin gagné. (J'ai laissé le butin)
Le second choix est le moment ou vous entamez une relation avec Randvi. Le sexe du personnage ne change rien. (J'ai pas entammé de relation la première fois)
Le troisième est une dispute avec Sigurd et Basim (J'ai frappé Basim mais pas Sigurd)
Le Quatrième est le refût ou non de la hache de Dag lors d'un combat. (J'ai pas donné la hache
Le dernier est de contredire Sigurd lors d'un jugement. (J'ai contredit Sigurd)
Au final sur le moment il ce passe rien. Par contre après avoir fait la mission avec Sigurd ce dernier vous laisse les reines du clan

Je vous direz lorsque j'aurais tout les choix ce que cela donne.

Les autres choix
D'autre choix en cour de jeu vont influencer l'arrivée de membres dans votre clan et donc sur votre navire mais aussi le type d'alliance.
Si un personnage ne vous rejoints pas, pas de panic, Cela ne change rien et il vous est largement possible de recruter des marin d'autres joueurs

GRANTEBRIDGESCIRE
Si vous choisissez le mauvais traître Soma sera plus froide avec vous et Birma ne rejoins pas votre équipage

traître:


LEDECESTRESCIRE

Epargner Leofrit vous évitera d'être pourchasse par les Fanatiques. Une bonne chose car chaud a battre

EAST ANGLIA
Si vous épargnez Rued et laissé le roi le combattre Finnr ne rejoins pas votre équipage.

SUTHSEXE
Normalement vos allier vous aiderons lors de l'assauts

ESSEXE
Un nouveau choix de traître. En cas d'erreur la reine est bléssée.

Traitre:

Jorvik

La encore une fois vous devez trouver un traitre et comme à chaque fois le choix est difficile

Traitre:


Dernière édition par Darkrodav le Sam 28 Nov - 10:43, édité 4 fois (Raison : ajout et modif infos)
Darkrodav
Darkrodav
Messages : 415
Date d'inscription : 17/03/2019
Age : 45
Localisation : Belgique

Astuce, Infos AC Valhalla Empty La Colonie

Lun 16 Nov - 10:01
Quoi monter dans la colonie??

La partie colonie dans le jeu est accès importante et vous aidera pour la suite.

Certain bâtiments vous donnerons des bonus d'armures.

A monter
La cabane de pêche, de chasse.
Ces 2 bâtiments vous donnerons la possibilité d'échanger vos prisent contres divers éléments.

Il y a une histoire avec le boulanger. une partie de la quête ce déclenchera si la brasserie est faite.

La Cabane de Volva indispensable pour plusieurs missions (Asgard)

Le logis de ceux que l'on ne vois pas.
Le Forgerons pour monter vos armes

Les autres bâtiments sont moins indispensable au début car c'est principalement pour du cosmétique.

Sauf l'écurie qui permet d'entrainer votre monture mais cela peu ce faire depuis n'importe quelle écurie.
A monter l'endurance et la natation.

La caserne vous permet de créer votre second, modifier votre équipage et vous permettra de recruter les second créé par d'autres joueurs.

Je vous donne RDV ce soir lundi 16/11/2020 à 20h30 en live pour une présentation complète du jeu ainsi que quelques astuces pour bien débuter.
Darkrodav
Darkrodav
Messages : 415
Date d'inscription : 17/03/2019
Age : 45
Localisation : Belgique

Astuce, Infos AC Valhalla Empty Vidéo les Zelotes

Sam 5 Déc - 11:03
Trouver et battre les Zélote
Astuces, localisation ...

Contenu sponsorisé

Astuce, Infos AC Valhalla Empty Re: Astuce, Infos AC Valhalla

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum