les jeux vidéo et les figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Darkrodav
Darkrodav
Messages : 417
Date d'inscription : 17/03/2019
Age : 45
Localisation : Belgique

Guide : les améliorations légendaire Empty Guide : les améliorations légendaire

Mar 2 Avr - 10:27
Salut tous,

Voilà j'ouvre ce guide pour vous parler des amélioration légendaire.

Sont-elle un vrai bonus?
Que donne t'elle?

Toutes les réponses dans ce poste.

Pour les avoir 2 solutions.
1ière solution les débloquer via les chaîne de missions sur les T10.
2ième solution les achetter via l'armurie et la monaie de l'event Space Battles.

Je vous présenterais chaque amélioration a ma disposition et j'invite ceux qui en ont a donner leur avis et présenter les améliorations gagnée.

[color=#ff0000][/Sont-elle un vrai bonus?color]

Oui elle donne pour certaines de bon bonus MAIS de gros malus en contre partie.

2 exemples (les chiffres complét lors des présentations)
Pour Le GK l'amélioration diminue le temps de rechargement des batteries principal.
Le temps gagné est de quelques secondes surtout si vous avez déjà l'amélioration normal pour le temps de rechargement par contre votre distance de tir qui est déjà pas énorme sur ce navire tombe en dessous des 20km.

Autre exemple l'Hindenburg, lui grâce a l'amélioration légendaire diminue le temps pour les incendies mais en contre partie vous augmentez votre distence de détectabilité et êtes visible à 14km.

Donc comme vous pouvez le voir les amélioration légendaire pour un bonus "moyen" peuvent vous donner un malus enorme.




Dernière édition par Darkrodav le Mer 3 Avr - 12:14, édité 1 fois
Darkrodav
Darkrodav
Messages : 417
Date d'inscription : 17/03/2019
Age : 45
Localisation : Belgique

Guide : les améliorations légendaire Empty Amélioration légendaire GK

Mer 3 Avr - 11:31
Premier navire le GK T10 allemand

J'ai d'origine booste le temps de rechargement des canon principaux et distance des secondaire.

Configuration amélioration
Guide : les améliorations légendaire World137

Cdt 19 points
Guide : les améliorations légendaire World138

Donc dans cette configuration temps de rechargement des canon de 420mm 28.2s rotation 46s distance de tir 20.6km (le temps de rechargement tombe à 25.5s avec les 406mm)

Avec le module légendaire. Le temps des canon passe pour les 420mm à 27.2s et une rotation de 43s pour les 406mm le temps passe la à 24.6s
Par contre la distance de tir passe à 19km
Le temps de rechargement des secondaire diminue légèrement aussi mais bon.
Donc pour un gain 1s sur les 420mm vous perdez 1.6km de distance d'angagement en sachant que si vous boostez vos secondaire vous êtes à 11.6km avec le pavillon et Cdt
Le temps de rotation lui peux trés bien être diminuer au détriments du temps de rechargement des consommables

Donc personnelement le choix est vite fait j'ai gardé l'amélioration normal.
J'ai bien sur testé la légendaire mais vous vous retrouvez avec un BB qui ce joue comme un croiseur ultrat lourd et lent bref vous allez vous retrouvez focus pas les autre BB qui eux ne devront pas s'approcher de vous.


Darkrodav
Darkrodav
Messages : 417
Date d'inscription : 17/03/2019
Age : 45
Localisation : Belgique

Guide : les améliorations légendaire Empty Hindenbourg CC T10

Mer 3 Avr - 11:54
Pour le deuxième on continue avec les Teuton et l'Hindenburg

Configuration Module de basse
Guide : les améliorations légendaire World140

Cdt 19 points
Guide : les améliorations légendaire World141

L'amélioration légendaire
Guide : les améliorations légendaire World139

Comme vous pouvez le voir l'amélioration légendaire diminue les temps de réparation des canon, incendie et inondation mais augmente la dissimulation

De base dans la configuration que j'ai fait la détectabilité est à 12.6km par la mer tandis qu'avec le module elle passe à 14km soit autant que le Moskva et l'Henry 4 (lui c'est + de 16km de base)

Donc la aussi j'ai testé et ok vous éteigniez plus vite les incendies mais bon étant presque perma spot les DD ce feront un plaisirs de vous spam en permanence a l'incendiaire et il deviens difficile de ce cacher de plus la courbe balistique ne vous permet pas de rester derrière les roché .
Résultat j'ai vite remis ma configuration de base.
Darkrodav
Darkrodav
Messages : 417
Date d'inscription : 17/03/2019
Age : 45
Localisation : Belgique

Guide : les améliorations légendaire Empty Des Moines CC T10 US

Mer 3 Avr - 12:12
3ième amélioration présenter aujourd'hui celle du DM.

Amélioration installées de base
Guide : les améliorations légendaire World142

Amélioration légendaire
Guide : les améliorations légendaire World143

Ici je ne vous met pas le commandant puisque cela ne change rien.
Donc pour le DM l'amélioration légendaire diminue le temps pour la vitesse max et le temps de basculement du gouvernail.
Pour l'installer je doit retirer mon amélioration pour la distance de tir ET le temps de mon consommable RADAR diminue de 10% (43.2s a la place de 48s)

La première utilité de ce navire étant de trouver les DD et avec le nouveau système de détection qui fait qu'un navire que vous détecté ne sera visible que 6s plus tard par vos allier cela veux dire que ceux-ci on 37.2s pour engager une cible. Au combat et surtout contre un DD 10.8s (4.8 avec le nouveau système) de perdu c'est énorme et cela peux faire une grosse différence.

Donc là encore j'ai gardé la configuration d'origine car si je pouvais diminuer ma distance de tir qui est pas énorme (18.4km avec le module contrôle de tir (tien presque autant qu'un GK avec l'amélioration légendaire), 15.4km sans) la diminution du radar est pour moi une grosse perte pour mon jeu mais aussi pour mes allier
Darkrodav
Darkrodav
Messages : 417
Date d'inscription : 17/03/2019
Age : 45
Localisation : Belgique

Guide : les améliorations légendaire Empty Z-52 DD T10

Sam 6 Avr - 8:19
4ième amélioration légendaire et le Z-52.
Guide : les améliorations légendaire World146
L'Amélioration diminue le temps de rechargement des torpilles.
Guide : les améliorations légendaire World145
Le Cdt 19 points
Guide : les améliorations légendaire World144

Le Z-52 avec les améliorations normal
La dissimulation est à 6.1 km, tandis que le rechargement des torpilles lui est boosté à 68.9s
Guide : les améliorations légendaire World147

Avec l'amélioration légendaire
La dissimulation passe à 6.4 km tandis que le rechargement passe lui à 58.5s
Un beau gain de rechargement
Guide : les améliorations légendaire World148


Pour une fois l'amélioration donne un vrai beau gain puisque l'on gagne 10.4s de temps de rechargement des torpilles.
Bien sur en contre partie on augmente notre distance de repérage de 0.3km sur un DD qui est déjà pas le plus furtif.
Avec un peu d'entrainement et en modifient un peu la façons de jouer l'amélioration légendaire donne un vrai bonus sur l'adversaire et si votre team vous aides a détruire rapidement les DD et Radar adverse vous aurez le champs libre pour liquider les BB.
J'ai donc personnellement choisis de garder l'amélioration légendaire.

EditPour la distance de dissimulation avec l'arrivée en masse des CV cela deviens moins problématique
Contenu sponsorisé

Guide : les améliorations légendaire Empty Re: Guide : les améliorations légendaire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum