les jeux vidéo et les figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Darkrodav
Darkrodav
Messages : 415
Date d'inscription : 17/03/2019
Age : 45
Localisation : Belgique

Sword Art Online (manga animé) Présentation Empty Sword Art Online (manga animé) Présentation

Jeu 30 Mai - 10:37
Aujourd'hui je vais vous parler de Sword Art Online l'animé (SAO)

Le Manga est sorti au japon en 2009.
Il existe Plusieurs Act, film, et jeux vidéo.


L'histoire.
Suivez les aventure de joueurs de VRMMORPG en immersion total.


2022, un jeu en Immersion total sort, 10000 personnes on pu ce procurer le jeu ainsi que le casque de VR pour jouer à cette MMORPG nouvelle génération.
Si le jeu n'a connu aucun souci lors du Beta-test, le jour de lancement officiel du jeu c'est le drame!

En effet, pas de bouton dans le menu pour quitter le jeu. Ce que le joueurs prenent pour un BUG est en fait un piège mortel.

En effet, rapidement l'annonce est faite par le créateur du jeu les joueurs sont bloqué volontairement dans ce monde virtuel jusqu'à ce qu'un joueurs bate le boss final.
Mais pire que cela, si l'on vous débranche du jeu ou si vous mourrez IG, c'est la fin de votre vie.


C'est un ce contexte que l'on suis les avantures de Kirito un Beta-testeur, qui joue en solo.
Au cours de l'aventure il rencontrera d'autre joueurs avec qui il ce liera d'amitée (Asuma, Klein, Shimon,..)

La série SAO à donner plusieurs suite dans différents monde.
au niveau jeux vidéo le premier opus sorti sur Playstation suis la trame de cette première série.


L'animé est assez lent au lancement, puisque les premiers épisode sont accés principalement sur les rencontre entre Kirito et les personnages secondaire qui deviendront ses amis (ou ennemi) au fil du temps.


A la différence d'autre manga du style ou les combats s'enchaine et dure sur plusieurs épisode, ici ils sont rapide est assez peux nombreux, l'histoire par contre dévellope certain aspect de ce que peuvent resentir des joueurs bloqué de nombreuse année dans un jeu ou leur vie réel depend de leur survie dans ce monde.


Je vous conseil ce manga et les jeux toujours disponible sur PS4 et PSVista il y a eu également un cross over avec un autre jeu mais je vous en parlerais une autre fois.

Je vous ferais une présentation des jeux plus tard également.


Nombres d'épisode Act1 24
Durée total +/-6h
VOSTF ou VF
Sword Art Online (manga animé) Présentation Saolaz10
Sword Art Online (manga animé) Présentation Soamul10
Sword Art Online (manga animé) Présentation Saoper10
Sword Art Online (manga animé) Présentation Kirito10
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum