les jeux vidéo et les figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas
Darkrodav
Darkrodav
Messages : 418
Date d'inscription : 17/03/2019
Age : 45
Localisation : Belgique

FF14 Mise à jour 6.1 Empty FF14 Mise à jour 6.1

Lun 25 Avr - 9:44
Salut à tous,

Avec la mise à jour 6.1 de FF 14 il y a pas mal de nouvelle choses a faire et de modification.
Je vais vous présenter les mission et changement principaux.
Pour les détails, gain, et autre je vous renvoie à la note de MAJ officiel.

Toutes les quêtes demande d'avoir fini la quête d'épopée Arpenteur des finitudes
Epopée
Une nouvelle épopée commence :
Après avoir sauvé le monde de la destruction, nous voilà reparti a l'aventure.
La nouvelle épopée commence au refuge des roches qui est bien vide depuis la dissolution des héritier.
C'est Tataru qui nous donnera le lancement de cette nouvelle épopée.

Pour l'instant 10 étapes sont disponible.

Chronique
La nouvelle Chronique ce débloque au cour de l'épopée. elle vous est donnée lors d'une visite au Élèves de Baldesion.
Pas besoin de la lancée forcément directement pour ma part j'ai attendu la fin de mes quêtes d'épopée pour retourner au QG des Elèves.

Pour l'instant 4 étapes et 1 Raid

Quêtes de rôle
Il s'agit de quêtes pour chaque rôles de combattant ou mage comme nous en avons déjà eu quelques une en cours de jeu.
Cette fois elle commence Radz-at-Han (de mémoire c'est déjà là que commencé la précédente)
Pour y accéder, il faudra avoir fini la quête de rôle précédente : la quête de tank "Des esprits et des hommes", la quête de DPS physique de mêlée "Cap sur la paix", la quête de DPS physique de distance "Des adieux domiens", la quête de DPS magique "La voie du renouveau", et la quête de soigneur "Acceptation"

Pour l'instant 4 étapes disponible.

Nouveau mode renfort
Je vous l'ai présenté sur ma chaîne.
Il s'agit d'un certain nombre de donjons de l'épopée qui peuvent être fait en "solo" avec des personnages dirigé par l'IA.
Pour l'instant nous avons 31 donjons disponibles, d'autres devrait arrivée.
Une partie des donjons du mode Abjuration (ceux disponible en mode épopée) sont également disponible.
Pour une bonne partie des donjons présent dans ce mode pas de possibilité de choisir qui vous accompagne.

Le mode abjuration quant a lui ne propose plus que le mode Alter Ego  

Les Aventures imaginaires de Khloe.

Modification au niveau des quêtes a accomplir pour remplir le carnet.
Uniquement JOB NIV90

Toutes une série de raid n'est plus imposé comme au paravent càd :
Avant vous aviez un raid bien spécifique a accomplir et pour certain il été très difficile de trouver des joueurs, je pense aux raids Bahamut.
Dorénavant, c'est a vous de choisir le raid que vous désirez faire dans la série

Donc avant vous aviez par exemple Alexander le poing du Père II Aujourd'hui, vous aurez Alexander le poing du Père. A vous de choisir parmi les 4 raids lequel faire
Sont touché par ce changement les raids suivant :
Le Labyrinthe de Bahamut I-V
Les Méandres de Bahamut I-IV
L'Abîme de Bahamut I-IV
Alexander - Le Poing du Père I-IV
Alexander - Le Poing du Fils I-IV
Alexander - Les Yeux du Créateur I-IV
Deltastice v1.0 I-IV
Sigmastice v1.0 I-IV
Alphastice v1.0 I-IV

ATTENTION JE RAPPEL UNIQUEMENT POUR LES JOB NIV90

Nouvelle difficulté pour les raids
Certain raids dispose de nouveau niveau de difficulté :
Répons final (extrême) NIV90 ce débloque via PNJ à Vieille Sharlayan (12.7, 14.2)
Le fléau d'Ultima (irréel) NIV90 Voyageur ishgardais Avoir fini la quête de l'épopée "Porteurs d'ombre" et la quête annexe "Aventures imaginaires" (Si déjà fait avant la MAJ 6.1 pas a refaire

Les gains et quantité nécessaire pour certain objet on été revu certain donjons et raids on été modifier ainsi que leur histoire.

PVP
Je vous renvoie vers vos job respectif pour connaitre les détails mais les actions possible en PVP et barre de commande on été complètement modifier.
Ainsi par exemple la jauge Transcendance est toujours présente mais ne ce lance plus en PVP via l'action transcendance comme en PvE mais via une icone spécifique.
Plusieurs actions sont commune à chaque rôle.
Cette refonte permet de ne plus avoir besoin de plus que 16 raccourcis en PvP ce qui simplifie grandement le système.

Le mode The Feast est supprimé et un nouveau mode en 5Vs5 fait son apparition Crystalline comflict
ce mode en 5Vs5 vous propose un mode rapide ou le but est de déplacer un cristal vers la base adverse.

Voilà pour cette mise à jour. De nombreuses autre modification on été apportée ainsi que des ajout Emotes, coiffure, monture, modification d'apparence, ... mais je vous laisse découvrir cela Wink  ou vous pouvez passer sur le site officiel Square ENIX pour lire le pavé de la note mise à jour sur la Page officiel
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum