les jeux vidéo et les figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Darkrodav
Darkrodav
Messages : 418
Date d'inscription : 17/03/2019
Age : 45
Localisation : Belgique

Guide : Monter rapidement plusieurs JOB Empty Guide : Monter rapidement plusieurs JOB

Sam 20 Aoû - 10:46
Comme déjà expliqué dans d'autre guides, FF14 permet d'avoir sur 1 personnage plusieurs JOB que ce soit pour le combat ou pour le craft.

Dans ce guide quelques astuces pour monter plusieurs jobs de concert.

Une fois le niveau 10 de votre premier job atteind, vous pourrez en choisir d'autres, idéalement il faudra les monter plus ou moins de concert pour profiter des quêtes d'épopée qui rapporte le plus d'XP donc voici ma technique.

Lors de la création de mon personnage je choisis un premier job que je vais monter tranquillement au niveau 30 via les premières quêtes d'épopée, les quêtes de job et quelques quêtes annexe qui me débloquerons les différents éléments du jeu (voir le guide sur bien débuter)

Généralement je me trouve au quêtes d'épopée niv 15 lorsque c'est fait.

La je choisis un deuxième voir un 3ième job de base et je le monte rapidement au niveau de mes quêtes d'épopée. via le Bestiaire, quêtes de job et quelques quêtes secondaire. au passage je gagne un peu de gils.

Une fois fait j'alterne mes job pour mes quêtes d'épopée et monte ainsi mes jobs de concert.

Au fil des extention, de nouveau job on été ajouté, certain seront disponible dans les cité de départ d'autre dans des zones spécifique.

La plus part aurons un niveau équivalent au niveau de l'épopée lors de leur ajout SAUF le job de Mage bleu (Niv1) et les jobs d'Ishgard (Niv30)

Pour le mage bleu un guide viendra car il s'agit d'un job restreint et bien différent des autres.

Pour les jobs d'Ishgard, si vous voulez les utiliser dans l'épopée, il va vous faloir les monter rapidement au niveau 50.

Pour ce faire voici ma technique.

1 Les roulettes journalière. Au niveau 30 vous avez accès à 3 roulettes journalière ops guilde, montée de niveau et PVP. En réalisant vos 3 journalières vous devriez avoir le niveau 35. Si ce n'est pas le cas partez sur un des premier donjons soit avec une team soit avec les système de renfort.
Une fois le niveau 35 en poche direction Port-aux-vins et la vous pouvez réaliser les mandats pour monter du niveau 35 au niveau 40, il vous faudra plus ou moins 1h.
Une fois le niveau 40 atteind, partir sur le camps de brumebleue ou Poste de l'arrête Blanche pour monter au niveau 45.
Et enfin du 45 au 50 direction Mor Dhona.

Au fil de vos montée de niveau, vous pouvez toujours faire l'un ou l'autre donjon pour gagner de l'équipement et des xp ainsi que vos quête de job.
Pour ces dernière, pour ma part j'attend d'avoir le niveau pour en faire plusieurs a la suite.




Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum